Depuis quelques jours, des informations faisant état d’agressions à mains armées d’armes blanches dans le quartier RECASEMENT de Koumassi n’a pas manqué d’alarmer le Commissaire du 36e arrondissement et ses collaborateurs.
Le matin du samedi 26 Juin 2021, alors qu’il se rendait de bonne heure à son lieu de service, le sieur C.S à été malencontreusement intercepté par un groupe de 04 individus armés de couteaux et de bouteille. Ce gang sans vergogne n’a ménagé aucun effort pour le déposséder de son téléphone portable de marque tecno et ses 30 milles francs avant de se fondre dans la nature.
Mais ce n’est pas gagné pour eux. Car, le Commissaire Ouattara Kader et ses hommes ont tout de suite diligenté une enquête qui a permis, en début d’après-midi, de mettre le grappin sur le chef de gang. Celui-ci répond au nom de YG, 20 ans, bien connu des riverains comme étant une menace pour la tranquillité des honnêtes citoyens.
La procédure est en cours pour son transfert au parquet et les recherches se poursuivent pour retrouver et mettre aux arrêts ses acolytes.
La police, par la voix de son Directeur Général le Général Youssouf Kouyate Fama , réitère encore son entière disposition pour SERVIR les populations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article